Salle polyvalente l’Instant T

Le bâtiment est composé d’une salle de spectacle et d’un hall d’entrée ainsi que d’une cuisine, de vestiaires et sanitaires communs à l’ensemble des locaux.
 La salle de spectacle comprend :
– Une grande salle de 580 m² dont 460 m2 accessible au public, équipée d’une scène et de gradins rétractables
– Un vestiaire accessible depuis la grande salle
 Le hall d’entrée comprend :
– Un ensemble de locaux de cuisine comprenant : des plaques chauffantes, une laveuse à capot, une hotte aspirante, une machine à glaçon, un plan de travail, un four ainsi qu’une chambre froide de 3m²
– Des sanitaires
 Le hall donne accès :
– A la cuisine
– Au vestiaire qui permet de déposer les effets personnels des invités
– Au bar qui se compose de deux passes plats conçus pour faciliter le service en salle,
– Aux sanitaires, hommes et femmes,
– Au bureau, pour la mise en vente de la billetterie.

En cliquant sur l’mage si dessous vous accèderez au descriptif complet de la salle ainsi que le réglement intérieur notamment pour les diverses options de locations.

De part ses gradins amovibles, l’Instant T peut se transformer en salle de spectacle de 250 places assises.